Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hotels Dingos
Hotels Dingos
  • il faut être fous pour travailler dans un hôtel ! Certaines situations semblent sortir tout droit de l’imagination d’un écrivain un peu illuminé. Et pourtant, tout ce qui est narré dans ce blog est bel et bien réel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hotels Dingos
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Ingratitude

Localisation : France

J’vous jure ! Il y a des gens qui sont d’une ingratitude sans pareille !

Non, ce n’est pas moi qui le dit, mais notre patron !

Voici quelques années de cela, notre homme toutes mains décéda brutalement. Dans sa grande générosité qui le caractérise, notre patron adressa une lettre à sa veuve, en lui proposant de lui verser la totalité du salaire mensuel de son mari, bien qu’il manqua 2 journées de travail.

Généreux, n’est-ce pas ?

Maintenant, imaginez la réaction de la veuve éplorée (enfin, je suppose qu’elle n’était pas une veuve joyeuse) en découvrant la close ultime

Pour le versement intégral, elle devait… venir travailler deux jours comme femme de chambre à l’hôtel !

Elle a eu l’outrecuidance de refuser ! Quelle ingrate, non ? D’autant qu’elle aurait été payée au salaire horaire de son mari, et non comme une femme de chambre… C’est à dire… avec un salaire moindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment peut-on être ainsi insensible ? C'est cruel même ! <br /> <br /> J'aimerais bien savoir dans quel hôtel vous travaillez pour ne jamais y aller !
Publicité